L’Allemagne au centre de tout, la France de plus en plus inexistante

Lecture : 3 min

Romandie: ALERTE – Le centre de commandement du bouclier antimissile en Allemagne

Il y avait déjà la BCE à Francfort, le modèle économique allemand à copier servilement, les “disciplines” budgétaires allemandes bientôt imposées par un traité….

Voici maintenant que l’on apprend que le nouveau centre de commandement du futur bouclier antimissile de l’OTAN sera également situé en Allemagne.
Mois après mois, le schéma d’ensemble apparaît ainsi un peu plus clairement.

C’est celui que je souligne dans mes conférences, à savoir que l’Allemagne est bien le pilier n°1 des États-Unis en Europe, en application de cette « Alliance germano-américaine pour le XXIe siècle » (“deutsch amerikanische Bündnis fûr das XXI Jahrhundert”) dont aucun autre responsable politique ne parle jamais en France ni n’explique jamais aux Français.

Pour plus de précisions, je renvoie ici aux travaux de Pierre Hillard (par exemple dans http://www.diploweb.com/forum/hillard3.htm). Les germanophones trouveront beaucoup d’éléments d’informations sur les sites en allemand, par exemple : http://www.spiegel.de/politik/deutschland/0,1518,288388,00.html

CONCLUSION

L’Europe, ce n’est pas la démocratie et la paix.
C’est :
– la dictature d’une oligarchie financière qui s’est imposée par traités européens et euro interposés,
– et la guerre par une diplomatie de rapacité néo-coloniale de plus en plus agressive, dans le cadre de l’OTAN.

Depuis 1950, les dirigeants américains sont les commanditaires de tout le schéma stratégique et les dirigeants ouest-allemands en sont les premiers maîtres d’œuvre sur place, chargés de l’organisation matérielle et tactique.

La France, quant à elle, est en train de disparaître.

C’est parce que l’UPR et moi-même sommes la seule force politique française à démasquer ce schéma d’ensemble et à vouloir en libérer la France (chose que ne font évidemment pas les leurres FN, FG, DLR, MRC) que les médias de masse nous sont interdits et qu’ils prennent un malin plaisir à ne jamais citer mon nom parmi les candidats à la présidentielle.

Je précise :
– que l’installation de ce “bouclier anti-missile” est présenté comme devant protéger l’Europe “d’une attaque de missiles en provenance du Moyen-Orient, en particulier d’Iran”,
– mais que la Russie estime que ce dispositif est principalement dirigé contre elle (ce que la géographie accrédite),
– et que l’on apprend aujourd’hui que “les structures de ce bouclier antimissile” seront implantées “dans plusieurs pays d’Europe, notamment en Roumanie, en Pologne et en Espagne, ainsi qu’en Turquie”.
http://www.romandie.com/news/n/_Le_centre_de_commandement_du_bouclier_antimissile_en_Allemagne_020220121302.asp

Cette disposition des implantations (Pologne, Roumanie, Turquie) prouve à elle seule qu’il s’agit d’abord d’encercler la Russie, conformément aux objectifs stratégiques développés par Zbigniew Brzezinski dans son livre Le Grand Echiquier dont je parle dans mes conférences.

Elle corrobore également les explications que je donne sur la volonté américaine de faire entrer la Turquie dans l’Union européenne, qui n’est que la vitrine politique d’un glacis colonial à l’échelle du continent, glacis dont la face militaire est l’OTAN.

En fait, tout est très logique et très clair.