Par Internet
Payer avec votre carte bancaire.
Le paiement étant immédiat, sécurisé, et sans erreur possible de retranscription, c’est de loin le mode de paiement que nous recommandons.
Compte tenu du fait que l’UPR fonctionne avec peu de salariés, ce mode de paiement nous simplifie beaucoup la tâche.
Par chèque
Pour adhérer par chèque, veuillez imprimer, remplir et envoyer le bulletin d’adhésion ci-dessous accompagné de votre règlement (à l’ordre de l’AFUPR) à l’adresse suivante :
AFUPR
26/28 RUE BASFROI
75011 PARIS
Téléchargez le formulaire d’adhésion
Note : Tout paiement par chèque après le 19 décembre, sera encaissé l’année suivante et ne comptera donc comme déduction fiscale que sur l’exercice de l’année suivante.
Par prélèvement mensuel
Le prélèvement automatique est un moyen simple et sécurisé de faire un don récurrent à l’UPR. A tout moment vous pouvez suspendre le prélèvement. Pour mettre en place le prélèvement automatique dématérialisé,
Si vous préférez, vous pouvez imprimer et remplir le mandat de prélèvement ci-dessous, puis nous le retourner par courrier à :
AFUPR
26/28 RUE BASFROI
75011 PARIS
Conformément à la loi du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique, tout don de personne morale (association, entreprise, SCI, compte professionnel de professions libérales ou de commerçants…) est interdit.
Une personne physique peut verser un don à un parti ou groupement politique si elle est de nationalité française ou si elle réside en France.
Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros.
Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3 750 euros et d’un an d’emprisonnement.