Conférence de François Asselineau à Reims : Les “euro-régions” Allons-nous laisser détruire la France ?
Le Président de l’UPR présentera pour la première fois une conférence dans la Marne, à quelques mètres de l’un des plus hauts-lieux de l’histoire de France – la somptueuse cathédrale de Reims -, le jeudi 25 avril 2013 à partir de 19h00
Le sujet de la conférence avec support vidéo de François ASSSELINEAU sera :
« Les “euro-régions” : ALLONS-NOUS LAISSER DÉTRUIRE LA FRANCE ? »
Cette conférence, pleine d’informations totalement méconnues, et inédite sur Internet, a été présentée au public pour la toute première fois à Créteil le 23 mars.
Encore enrichie pour sa présentation à Reims, elle ne pourra pas manquer de susciter un sentiment d’indignation dans le public qui découvrira l’extraordinaire gravité des évolutions en cours que les dirigeants cachent au peuple français.
Ouvert à tout public.
Lieu : Brasserie – Restaurant Le Colibri
12 rue Chanzy
51100 REIMS
Entrée gratuite mais le restaurateur demande que chaque participant commande au moins une consommation (boisson chaude ou froide, alcoolisée ou pas).
DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE
Date : Jeudi 25 avril 2013
Horaire : 19h00 / 24h00
L’accueil s’effectuera à partir de 19h00.
La conférence proprement dite débutera à 20h00 précise
La conférence, d’une durée d’environ 2h30, sera suivie :
- d’un large débat avec la salle,
- d’une séance de dédicaces par François Asselineau du programme de l’UPR (en vente pour 3 euros – 44 pages)
Un comptoir de vente de produits militants sera aussi à la disposition du public, de même qu’un comptoir pour les adhésions.
La salle sera à la disposition du public jusqu’à la fermeture de l’établissement, permettant ainsi à chacun de pouvoir s’entretenir avec François Asselineau et tous les adhérents et militants de l’UPR dans le département.