Campagne électorale pour la législative partielle de l’Essonne : Yavar Siyahkalroudi et François Asselineau interrogés par BFM-TV sur le marché de Courcouronnes.
Dernière ligne droite pour l’élection législative partielle de la 1re circonscription de l’Essonne dont le premier tour aura lieu dimanche prochain 18 novembre : jeudi 15 novembre au soir, le président de l’UPR est venu soutenir une nouvelle fois notre candidat Yavar Siyahkalroudi, en allant avec lui à la rencontre des électeurs sur le marché forain de Courcouronnes.
Un journaliste de BFM-TV a souhaité interroger successivement François et Yavar sur le déroulement de cette campagne où l’accueil des passants est très bon.
À la fin du marché, le président et le candidat de l’UPR ont tenu ensemble une réunion publique, en présence de Philippe Pascot, qui avait fait une nouvelle fois le déplacement, et de Mikaël Fourré, candidat suppléant. On comptait 70 personnes dans la salle.
François Asselineau, président de l’Union populaire républicaine. La France doit se libérer de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.