Nathalie Loiseau, génie incompris ?
Nathalie Loiseau est une femme politique dont la carrière a commencé à l’extrême-droite (GUD), s’est poursuivie à l’UMP (elle a travaillé au cabinet d’Alain Juppé), avant de se terminer auprès de Macron (En Marche !)
Réputée pour la collection de bourdes ou de sottises monumentales dont elle a émaillé son parcours, cette haut-fonctionnaire qui fut directrice de l’ENA et est aujourd’hui députée européenne Renaissance vient de sortir une nouvelle perle à son collier.
Commentant les deux propositions de loi sur l’immigration présentés par Éric Ciotti, Olivier Marleix et Bruno Retailleau, ses anciens compères de LR, elle a prétendu que désobéir au droit européen sur ce sujet reviendrait à faire un “Frexit migratoire”.
Sur ce point, elle n’a pas tort.
Cependant cette grognarde de la macronnerie a cru bon d’ajouter, pour illustrer son propos, qu’en cas d’enlèvement d’un enfant français qui serait séquestré en Suède ou au Danemark, les parents n’auraient plus aucun moyen, sans l’Union européenne, de récupérer leur enfant.
Dans cette vidéo, François Asselineau, dénonce la sottise vicieuse de cet argument bidon anti-Frexit. Il ne repose sur rien d’autre qu’une volonté malsaine de tromper les Français pour tenter de leur faire croire, encore et toujours, à une quelconque utilité de l’Union européenne.
Vidéo à voir en suivant ce lien ou en cliquant sur l’image YouTube.