Marine Le Pen inéligible pour 2027 ?

Dans cette vidéo, François Asselineau réagit à la condamnation, le 31 mars 2025, du Rassemblement National et de Marine Le Pen pour détournement de 3,4 millions d’euros.
Le président de l’UPR soutient l’application de la loi par les juges, mais critique l’inéligibilité comme une entrave à la démocratie. Il déplore également une justice à deux vitesses qui, selon lui, épargne Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon.
François Asselineau constate qu’en soutenant Emmanuel Macron et l’OTAN, le Rassemblement National, loin d’être le parti d’opposition féroce présenté par les médias, est en réalité un rouage du système. La promotion de Jordan Bardella, successeur inexpérimenté, est pour lui une preuve de l’innocuité de ce parti, d’autant plus que Jordan Bardella semble destiné à favoriser Édouard Philippe en 2027.
Face à un Rassemblement National justement sanctionné mais révélateur d’une classe politique gangrenée par la corruption, il est temps que les Français ouvrent les yeux. Les peines, si sévères soient-elles, ne sont que le symptôme d’un système où tous se tiennent par la barbichette. Comme le disait César, même sa femme ne doit pas être soupçonnée : la probité doit triompher.
Pour 2027, tournez le dos à ce théâtre d’ombres et votez dès le premier tour pour celui qui peut terrasser l’oligarchie, François Asselineau.
Rejoignez le combat pour la libération de la France
🔵 𝗔𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝘇 : https://www.upr.fr/mode-adhesion/
⚪️ 𝗙𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 : https://www.upr.fr/mode-don/
🔴 𝗔𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮̀ 𝗨𝗣𝗥𝗧𝗩 : https://is.gd/1deAkt
Vidéo à voir, à promouvoir et à partager.