La nomination de Sylvie Goulard à la Commission européenne rejetée par le Parlement européen : une formidable gifle à Macron et une humiliation sans précédent pour la France !
Lecture : 3 min
La nomination de Sylvie Goulard comme Commissaire européenne vient d’être définitivement rejetée par le Parlement européen pour soupçons de corruption et détournement de fonds. Le score est terrible et sans appel : dans la commission parlementaire, 82 élus ont voté contre sa nomination, 29 pour et un s’est abstenu. Du jamais vu !!
L’UPR ne peut que se réjouir de voir Mme Goulard rejetée de façon cinglante de cette nomination :
- d’une part parce que cette européiste fanatique suintait le mépris et la haine à l’encontre de toute pensée contraire à son dogme, et refusait tout débat contradictoire.
- d’autre part parce que cette dame était une sorte d’allégorie de la corruption des élites européistes
(cf. https://www.upr.fr/actualite/nommee-par-macron-la-nouvelle-commissaire-europeenne-francaise-sylvie-goulard-a-ete-auditionnee-par-la-police-pour-detournements-de-fonds-le-jour-meme-de-sa-nomination-a-bruxelles/) - enfin, parce qu’il s’agit d’une gifle sans précédent envoyée par les “Européens” à Macron. Le dictateur de l’Élysée, élu par une manipulation des grands médias et des dirigeants des banques, a indisposé l’Europe et la planète entière par ses indécentes leçons de morale, sa morgue permanente, son incompétence tous azimuts, sa répression féroce des manifestants et ses délires de se croire le patron de l’Europe.
En revanche, l’UPR s’attriste une nouvelle fois de constater que Macron et sa clique ne cessent de salir l’image de la France et d’avilir l’autorité de l’État.