La campagne d’affichage de l’UPR a commencé dans toute la France
Puisque les grands médias français de la télévision et de la radio, – indignes de leur fonction sociale d’information objective et piétinant la Charte de Munich qui fixe depuis 1971 ce que devrait être l’éthique du journalisme – feignent de ne pas connaître le mouvement politique en plus forte croissance de France, il nous revient, à nous tous, de retrouver les comportements de nos grands anciens.
Comme sous la période de l’Occupation, nous devons nous ré-informer par nous-mêmes et ré-informer tout autour de nous. Nous devons diffuser, partout et toujours, l’antidote au poison mortel de la propagande euro-atlantiste qui vise à détruire la République française.
Notre nouveau matériel militant est fait pour nous aider dans cette tâche.
Il a été remis à nos Délégués, en marge de l’université de Tours-Meslay ou ensuite, et il commence à être diffusé à travers toute la France.
Nos militants commencent à distribuer nos nouveaux tracts et “documents supports”.
Nous les mettons en ligne sur notre site progressivement, pour que tous nos adhérents et sympathisants nous aident eux aussi, en les rediffusant par Internet, ou en les téléchargeant puis en les imprimant : (cf. http://www.upr.fr/aider/imprimez-les-tracts )
Sous la coordination des Délégués régionaux (là où nous en avons) ou des Délégués départementaux, les premières campagnes d’affichage ont également démarré, avec des séries affiches entièrement nouvelles.
Notre objectif à tous est de faire échec à la tentative des médias euro-atlantistes d’empêcher le développement de l’UPR. Et nous allons réussir car la petite élite arrogante, incompétente et tyrannique qui conduit la France au désastre ne pourra bientôt plus rien face à l’ampleur du rejet qui se lève contre elle et contre la dictature européenne.
J’ai confiance dans le fait que les Français, après avoir été négligents comme souvent dans leur histoire, sont en train de se réveiller. Et, fidèles en cela à leur histoire, ils illustreront bientôt de nouveau cet adage : « Impossible n’est pas français ».
Bon courage militant à tous !
François ASSELINEAU
ATTENTION : N’OUBLIEZ JAMAIS QUE L’AFFICHAGE DOIT ÊTRE EFFECTUÉ SUR LES PANNEAUX D’EXPRESSION LIBRE RÉSERVÉS PAR LES MUNICIPALITÉS.
PREMIERS AFFICHAGES À PARIS ET EN RÉGION PARISIENNE
PREMIERS AFFICHAGES EN GIRONDE
PREMIERS AFFICHAGES EN MEURTHE-ET-MOSELLE (Nancy)
PREMIERS AFFICHAGES DANS LE FINISTÈRE
PREMIERS AFFICHAGES DANS LE VAUCLUSE