Knafo et Bardella à Washington : leurs plans com’ ont foiré !

Lecture : 4 min

François Asselineau dénonce les manipulations médiatiques d’Emmanuel Macron, de Jordan Bardella et de Sarah Knafo destinées à les faire passer pour de grandes figures internationales influentes aux yeux de l’opinion française. Dans les faits, ces trois personnages manquent du minimum de courage et de vision pour défendre les intérêts de la France.

Le président de l’UPR a consacré une vidéo sur les tentatives de Macron, haï par 85 % des Français, de se présenter en égal ou sinon en supérieur de Trump qui lui, bénéficie du soutien de 55 à 60 % des Américains.

François Asselineau fustige l’attitude de Jordan Bardella, qui s’est rendu à un colloque conservateur aux États-Unis pour cultiver son image de leader international. Las, lors de ce colloque, Steve Bannon aurait traité Jordan Bardella de lâche (« pussy ») après que ce dernier eut refusé de participer à un débat, officiellement à cause d’un geste de Steve Bannon perçu comme un salut nazi, mais peut-être aussi par peur de s’exprimer en anglais. Cet épisode a mis en évidence l’absence des compétences et de l’expérience nécessaires à Jordan Bardella pour prétendre à un rôle de dirigeant.

Ensuite, François Asselineau s’interroge sur les quatre voyages aux États-Unis de Sarah Knafo en quatre mois, qui apparaissent comme de pures opérations de communication. L’épisode du selfie avec Javier Milei, président argentin, pris dans un couloir, est particulièrement cruelle pour la compagne d’Éric Zemmour. Cette photo, prise au milieu de la foule, était censée suggérer une connexion internationale. Cette manipulation médiatique est d’autant plus ridicule que Javier Milei ne savait très probablement pas qui était Sarah Knafo.
Il ressort de ces comportements que Sarah Knafo n’est qu’une opportuniste qui ne cherche qu’à se mettre en avant, au détriment d’Éric Zemmour et Marion Maréchal.

En conclusion, François Asselineau met en garde les Français contre ces manipulations orchestrées par des politiques qui servent des intérêts étrangers plutôt que la souveraineté nationale.

Loin de toutes ces fausses oppositions, les Français doivent placer leur confiance dans le vrai opposant du système européiste. Celui qui depuis 18 ans se bat pour le seul combat qui vaille, le combat de la libération de la France.

Vidéo à voir, à promouvoir et à partager.