François Asselineau répond à vos questions en direct n°50

François Asselineau répond en direct à des questions qui lui sont posées par des internautes.
Ses réponses ne sont pas des commentaires de l’actualité, le président de l’UPR s’attache à prendre du recul en replaçant les sujets abordés dans une perspective historique et en reliant les évènements aux forces sous-jacentes qui les orientent.
Ceci explique la longueur de certaines réponses, ce travail de pédagogie est très rarement fait par les autres membres du personnel politique ou par les médias.
La vidéo de ce direct est à voir, à promouvoir et à partager.
Dans ce numéro 50, François Asselineau a répondu aux questions suivantes :
Question n°1 de Bernard
Que pensez-vous des commentaires des médias sur la rencontre Trump – Macron ? J’ai entendu que Macron avait été reçu en grande pompe, qu’il avait ramené le président des États-Unis à son idée de paix avec les européens, que c’était une victoire politique pour Macron qui s’imposait comme le leader européen…etc
Question n°2 de André Poinçot
Que pensez-vous de l’arrestation de Georgescu en Roumanie ?
Question n°3 de Guillaume
Quelle est votre opinion concernant le résultat des élections législatives en Allemagne ? Quelles conséquences pour l’Allemagne et pour l’Europe ?
Question n°4 de JC JC4604
Le livre sur Brigitte Macron a été retiré de tous les sites de vente en ligne aujourd’hui… Trump ?
Question n°5 de Claude
Avec tous ses multiples assassinats au couteau que ce soit d’OQTF ou de mineurs sur d’autres mineurs ses derniers mois en France quelle est votre position sur un durcissement de sanction plus lourde en matière d’emprisonnement et d’un possible retour de la peine de mort pour les assassins avérés de façons a faire peur et réagir la délinquance !
Question n°6 de Jean-Jacques
Que pensez-vous des dernières déclarations de M.Barrot au sujet de l’Algérie ? L’Europe des 27 organisera-t-elle un blocus de l’Algérie si les relations se détériorent avec la France ?
Question n°7 de Charly
Que pensez-vous de la déclaration de Valls ces derniers jours à Ouvea : “Il y a un peuple premier, il y a un peuple Kanak, il y a un peuple mélanésien, qui doit aller jusqu’au bout de son émancipation et nous devons terminer la décolonisation.” Le 23 fév 2018 il indiquait son : “attachement au lien qui unit la Nouvelle-Calédonie à la France et aux résultats des référendums sur l’indépendance”
Question n°8
Dernière question concernant l’état de santé du pape et son éventuelle succession.