François Asselineau répond à vos questions en direct n°47

Lecture : 4 min

François Asselineau répond en direct à des questions qui lui sont posées par des internautes.
Ses réponses ne sont pas des commentaires de l’actualité, le président de l’UPR s’attache à prendre du recul en replaçant les sujets abordés dans une perspective historique et en reliant les évènements aux forces sous-jacentes qui les orientent.
Ceci explique la longueur de certaines réponses, ce travail de pédagogie est très rarement fait par les autres membres du personnel politique ou par les médias.

La vidéo de ce direct est à voir, à promouvoir et à partager.



Dans ce numéro 47, François Asselineau a répondu aux questions suivantes

Question n°1 de Michèle
Vous n’avez pas encore parlé des ZFE. On dégage les gueux des villes. Je n’ai pas les moyens d’acheter une voiture de bobo donc je suis punie. Pour aller d’un point à un autre on est souvent obligé de traverser une ville. Pourquoi n’y a-t-il pas plus de révolte? Merci de nous donner votre opinion.

Question n°2 de Nadja
Nathalie Loiseau a été élue présidente d’une commission spéciale sur la défense de la démocratie. Celle-ci aura pour but de valider ou non les candidats aux élections présidentielle. Autant dire que les candidats qui veulent quitter cette union européenne ne seront jamais validés. Que pensez-vous de ce coup d’état ?

Question n°3 de Pascal
Vous avez créé L’UPR pour que la France sorte de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. Mais que feriez-vous si l’UE s’écroule avant que le FREXIT n’ait lieu. Cette hypothèse vous paraît-elle crédible ?

Question n°4 de Andalusierverkauf Yeguada Vives
Que pensez-vous des dernièrs propos de Trump de s’approprier Gaza et de déporter le peuple Palestinien. Et de ses menaces à l’encontre de l’Iran.

Question n°5 de Bruno
Que pensez-vous, président, du journal Le monde diplomatique ?
——
Dans sa réponse François Asselineau fait référence à une vidéo sur les relations entretenues par Sarah Knafo, Marion Maréchal et Éric Zemmour avec certaines organisations étrangères. Cette vidéo est visible en suivant ce lien :
https://youtu.be/DSHYPOXTnGo?si=4xQyc4tpVyGWLfzY
——

Question n°6 de Toine
Pourriez-vous nous donner votre avis sur l’affaire Macron/Trogneux qui défraie la chronique actuellement ?

Question n°7 de Benjamin
Où en est le recours aux législatives de 2024 ?

Question n°8 de Rachid
M.Bernard Arnault a fait une « sortie » pour se plaindre de la France qui d’après lui fait fuir les investisseurs. Sans doute a-t-il raison mais remarquons combien les financiers donnent le LA aux gouvernants. Que feriez-vous M.Asselineau si président de la France, un Bernard Arnault vous réclame moins d’impôts au moment où d’autres vous réclament plus d’économie ?