CORONAVIRUS ET FIN DE LA CONSTRUCTION EUROPÉENNE (4) == Michel Onfray fait à son tour le lien entre la catastrophe sanitaire en cours et l’idéologie européiste.

Lecture : 1 min

———————————


Après Régis Debray, Enrico Letta et Bruno Lemaire (cf. articles précédents), c’est maintenant l’essayiste Michel Onfray qui souligne l’écrasante responsabilité de la prétendue « construction européenne » dans le désastre de l’épidémie de coronavirus en cours en France et dans l’UE.
Michel Onfray n’y va pas par quatre chemins : interrogé par le grand journal italien Corriere della sera, il explique qu' »Emmanuel Macron a exposé les Français à l’épidémie de coronavirus par idéologie européiste ».

Il est certain que lorsque l’épidémie sera passée, le peuple français demandera des comptes à Macron et à la clique des européistes français. Et pas seulement le peuple français mais les autres peuples d’Europe.

Source : http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/03/22/sur-le-blog-de-michel-onfray-emmanuel-macron-a-expose-les-fr-6222095.html