==COMMUNIQUÉ DE PRESSE== Activité diplomatique de l’UPR : FRANÇOIS ASSELINEAU a été invité par Son Excellence le Dr Ismieal Shafiq MUHSIN, AMBASSADEUR D’IRAK EN FRANCE.

L’ambassadeur de la République d’Irak et le président de l’UPR, dans l’un des salons de l’ambassade d’Irak à Paris. (30 octobre 2017)

30 octobre 2017, salons de l’ambassade d’Irak en France — François Asselineau entouré par les membres de la délégation irakienne. De gauche à droite, l’ambassadeur d’Irak en France, le vice-ministre irakien de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, l’ancien ambassadeur d’Irak en Jordanie, François Asselineau, deux membres de la délégation officielle irakienne, Saad Al Massoudi Abidonn, Producteur et correspondant pour la France de la chaîne de télévision Al-Arabiya News.

François Asselineau, président de l’Union populaire républicaine. La France doit se libérer de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.