Aidez nous à sortir la France du désastre !
Dans le discours qu’il a fait à l’occasion de son déplacement à Caen, François Asselineau alerte les Français.
La France est sous une occupation puissante que beaucoup de Français ne voient pas. Celle des États-Unis, qui sont à l’offensive de multiples façons pour asservir notre pays :
1) par l’Union européenne, dont ils sont les concepteurs d’origine, qu’ils pilotent en sous-main, et dont le but est de dissoudre la France dans une fédération d’euro-régions américanisées
2) par l’OTAN, qui nous entraîne dans des guerres aux conséquences potentiellement cataclysmiques
3) par la politique économique et commerciale, fondée sur la mondialisation et l’ultra-libéralisme, qu’ils nous ont imposée via l’OCDE et l’UE, et qui nous désindustrialise et nous appauvrit
4) par le “soft power”, qui colonise les esprits à un point tel qu’il est en train de faire disparaître la culture classique française et celle des différents peuples d’Europe, pour leur substituer un imaginaire américain teinté de wokisme et une sous-culture commerciale d’une grande vulgarité.
5) par nombre de coups tordus, qui ruinent la France, de l’affaire Alstom au sabotage des gazoducs Nord Stream, en passant par les sanctions économiques qu’ils nous forcent à prendre contre leurs ennemis alors qu’elles sont terriblement contre-productives pour nos intérêts nationaux.
Depuis 2007, année de la création de l’UPR, François Asselineau lance cet appel dont l’urgence ne fait que croître : « Français, soyez conscients de la réalité. Sachez voir que le principal adversaire de notre pays est celui qui se fait passer pour notre plus grand protecteur et allié.
Unissons nos forces pour sortir la France de ce processus d’asservissement colonial qui ne dit pas son nom.»
Vidéo à voir en suivant ce lien ou en cliquant sur l’image YouTube.