𝗕𝗔𝗥𝗗𝗘𝗟𝗟𝗔,𝗠𝗔𝗥𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗟,𝗔𝗨𝗕𝗥𝗬, 𝗡’𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 «𝗩𝗢𝗧𝗘𝗦 𝗨𝗧𝗜𝗟𝗘𝗦»… 𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗠𝗨𝗦𝗘𝗟𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗙𝗥𝗘𝗫𝗜𝗧 !

Lecture : 5 min

Lors des élections européennes du 9 juin 2024, des dizaines de milliers d’électeurs qui avaient pourtant visionné nos vidéos et avaient été convaincus par notre programme pour le Frexit, ont été abusés par la propagande médiatique.

L’UPR étant systématiquement cachée dans pratiquement tous les médias, ils se sont -hélas !- laissés convaincre qu’il ne servait à rien de voter pour la liste UPR Frexit, et qu’il valait mieux succomber au réflexe du prétendu «vote utile».

Avec un mois et demi de recul, cette soumission hypnotique aux médias commencent à produire ses tristes conséquences.

VOTER BARDELLA (RN) SE RÉVÈLE PARFAITEMENT INUTILE

  • d’une part, la hausse du nombre d’eurodéputés RN est restée anecdotique dans un parlement européen de 720 députés où le PPE de Von der Leyen en a obtenu 9 de plus qu’en 2019
  • d’autre part, Bardella s’est très vite replongé dans son activité favorite : être payé à ne rien faire. On a ainsi appris qu’il brille de nouveau par son absence au Parlement, comme pendant la mandature précédente.

VOTER MARÉCHAL (R !) SE RÉVÈLE TOTALEMENT INUTILE

  • À peine Zemmour avait-il fait élire 5 eurodéputés que 4 d’entre eux, menés par Maréchal, lui ont planté un poignard dans le dos, fait exploser Reconquête !, et rallié l’Italienne Meloni, alignée sur les États-Unis et l’oligarchie européiste.
  • Maréchal, Peltier, Trochu et Bay ont ainsi cocufié leurs électeurs en 48 h chrono, c’est une forme de record.

VOTER AUBRY (LFI) SE RÉVÈLE AFFREUSEMENT INUTILE

  • Tous les électeurs, et notamment ceux de LFI, n’en ont pas cru leurs yeux lorsqu’ils ont vu à la télévision Manon Aubry sauter au cou de Von der Leyen avec un regard extatique, pour fêter la réélection de celle-ci à la tête de la Commission européenne !
  • Voir la cheffe de file des pseudo-“Insoumis” se réjouir avec indécence de la victoire de cette mafieuse allemande,corrompue jusqu’à l’os et fidèle exécutrice de l’agenda criminel du deep state américain, montre à quoi servent,en fin de compte, les éructations postillonnantes de Mélenchon : servir en catimini les forces qu’il fait semblant de combattre publiquement.
  • Les 266 «erreurs de votes» de Mélenchon lors d’une mandature précédente avaient déjà ouvert les yeux des naïfs sur cette prodigieuse arnaque.

⚫️ Au final, À QUOI ONT DONC VRAIMENT SERVI LES 3 «VOTES UTILES » EN FAVEUR DU RN, DE RECONQUÊTE ET DE LFI, constamment promus dans les médias du système ?

1️⃣ à empêcher l’UPR d’atteindre les 5% des suffrages, et donc d’avoir des eurodéputés. Grâce aux «votes utiles» Bardella, Maréchal et Aubry, il n’y aura donc NI ASSELINEAU NI AUCUN DÉPUTÉ FRANÇAIS POUR MILITER POUR LE FREXIT AU PARLEMENT EUROPÉEN, pour y poser les bonnes questions, et pour y attaquer sans relâche la pègre européiste. Les milliardaires euro-atlantistes peuvent dormir tranquilles.

2️⃣ à empêcher l’UPR d’atteindre les 3% des suffrages, et donc d’avoir le remboursement de nos frais de campagne.

C’est une situation révoltante de voir notre parti, dont les analyses ont dépassé les 100 millions de vues sur le seul vecteur YouTube, se débattre dans les difficultés financières, tandis que des partis qui n’intéressent plus personne sur Internet croulent sous les financements publics.

⚫️ S’ils ont voté machinalement, étourdiment, hypnotiquement, pour les «votes utiles» Bardella,Maréchal et Aubry, ceux qui apprécient beaucoup nos analyses et nos propositions de Frexit n’ont pas mesuré le tort immense qu’ils nous ont alors fait.

Ils ont contribué

  • à donner encore plus d’argent et de légitimité à ces faux opposants qui les trompent
  • à entraver drastiquement les moyens de développement de l’UPR
  • à permettre aux médias de poursuivre notre invisibilisation, cette censure féroce qu’ils n’ont même pas l’honnêteté d’avouer comme telle.

FA 25/7/24