☣️ Mensonges, vaccins, libertés publiques menacées : Les scandales du Covid #6
Les libertés publiques sont menacées en France. La gestion de la crise covid sert de prétexte pour contraindre les Français à réduire leurs déplacements. Cela fait suite à des décisions liberticides qui avaient été mises en place dans un certain contexte et qui sont toujours en vigueur. François Asselineau revient sur les scandales de la gestion de la pandémie de la Covid19.
Mensonges du ministre des armées
La ministre des Armées, Florence Parly, vient de reconnaître qu’elle n’avait pas dit la vérité sur les tests des premiers Français rapatriés de Wuhan : ces tests n’ont en fait jamais eu lieu. Cet aveu ne fait qu’augmenter encore la défiance vis-à-vis du gouvernement, au moment même où celui-ci se lance dans une fuite en avant. Il évoque désormais l’obligation de vacciner contre la grippe, alors que les vaccins anti-grippe ne sont guère efficaces, vu que la grippe est un virus mutant, tout comme le SRAS-CoV-2 semble-t-il.
Les libertés publiques menacées
Ce qui est peut-être le plus inquiétant de tout cela, c’est la privation croissante des libertés publiques imposée aux Français. Ces privations semblent obéir à un “effet cliquet”, c’est-à-dire qu’une fois édictée, le gouvernement ne revient plus dessus même lorsque ce qui les a motivées n’est plus d’actualité. Ainsi l’état d’urgence instauré suite aux attentats de 2015 est toujours en vigueur. Ainsi l’interdiction de l’hydroxychloroquine édictée suite à l’étude publiée dans le Lancet n’a pas été rapportée malgré la découverte que l’étude du Lancet était entièrement truquée.
Comme les mesures liberticides ne font jamais l’objet de retour arrière, il faut vraiment faire très attention désormais à ce que se permet le gouvernement !
Les scandales du covid
Cet article fait partie d’une série de 6 articles :