UPRTV – Le parti de l’étranger contre le parti national
Dans cette vidéo, François Asselineau dénonce les relations troubles que tissent certains responsables politiques français avec des officines servant les intérêts de pays étrangers.
Ces relations ne seront jamais révélées par les médias traditionnels alors qu’elles concernent ceux que l’on nous présente comme les principaux opposants, Jean-Luc Mélenchon, Marion Maréchal, Éric Zemmour, Sarah Knafo.
Le président de l’UPR condamne notamment, les rapports qu’entretient Jean-Luc Mélenchon avec le Qatar, les liaisons douteuses d’Éric Zemmour et Marion Maréchal avec des think tanks américains très proches de la CIA et de l’État profond américain.
Plus généralement, il dénonce la trahison de ces faux opposants qui ont fait une OPA sur la souveraineté française. Il alerte également sur les liens étroits que certains membres du gouvernement, par exemple Benjamin Hadad, ou Jean-Noël Barrot, ont tissé avec des États à rebours des intérêts fondamentaux du pays qu’ils sont censés servir.
François Asselineau pose la question qui doit être posée, ces opposants servent-ils les intérêts de la France ou servent-ils les intérêts de pays étrangers ?
L’opposition “Parti de l’étranger”/”Parti national” est un classique de l’histoire de France.
Certains quémandent appui, finances et instructions de l’étranger.
D’autres libèrent la France de toute sujétion à l’étranger.
Charles de Gaulle possédait un carnet de notes dans lequel il reprenait des réflexions et des citations. Parmi celle-ci on peut trouver cette citation de Nicolas Machiavel
“Celui qui compte sur un appui étranger trouvera un maître dans son défenseur.”
Vidéo à voir, à promouvoir et à partager en suivant ce lien ou en cliquant sur l’image Youtube.