OBAMA, CHEF DE GANG

Lecture : 3 min

OBAMA, CHEF DE GANG
Selon le célèbre journaliste d’investigation américain Seymour Hersch (celui là même qui a révélé comment les Américains ont saboté Nordstream), c’est bien Obama qui aurait imposé à Biden de ne pas se représenter à l’élection présidentielle du 5 novembre prochain contre Donald Trump.

Il l’aurait fait en parfait accord avec 3 autres conjurés :

  • Nancy Pelosi, ancienne présidente de la Chambre des Représentants
  • Charles Schumer, chef de la majorité démocrate au Sénat des États-Unis
  • Hakeem Jeffries, chef de la minorité démocrate à la Chambre des Représentants

Le dimanche 21 juillet, Obama aurait appelé directement Biden après le petit-déjeuner pour lui dire exactement ceci :

« Voici l’accord. Nous avons l’approbation de Kamala pour invoquer le 25e amendement. »

Le 25e amendement de la Constitution américaine prévoit que, lorsque le vice-président et d’autres personnes jugent que le président n’est pas apte à exercer les pouvoirs et les devoirs de sa fonction, le vice-président assume ces devoirs.

C’est sous la pression de ce chantage à une destitution humiliante, formulé à huis clos, que Biden se serait résolu à annoncer au monde, quelques heures après le même jour, qu’il retirait sa candidature et qu’il soutenait celle de sa vice-présidente Kamala Harris.

🔎 COMMENTAIRES PERSONNELS

❌ Ces informations confirment ce que les experts savaient déjà : Biden n’est qu’un pauvre vieillard sénile, qui a servi de marionnette au vrai parrain du deep State américain : Obama.

❌ Kamala Harris, si elle était élue, ne serait elle-même qu’une autre marionnette au service du même gang des dirigeants démocrates et du deep State.

❌ Ce gang extrêmement dangereux, qui a partie liée avec Klaus Schwab, Soros, Black rock, Vanguard, etc., prémédite notamment la dislocation des États d’Europe et une guerre acharnée contre la Russie et la Chine.

👉 source : https://is.gd/Jv0kPo