DERNIÈRE CHANCE POUR BLOQUER LA RATIFICATION DU CETA EN FRANCE ! Signez en urgence la pétition en ligne.
❌ Comme nous en avons souvent parlé, le “CETA” désigne l’accord économique et commercial global (AECG) [ en anglais : Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA) ], traité de libre-change global signé entre le Canada et l’Union européenne.
❌ Cet accord entraînerait des conséquences potentiellement dévastatrices pour l’agriculture française traditionnelle et en particulier pour la filière d’élevage bovin. Il doit être soumis à la ratification des parlementaires français demain mardi 23 juillet 2019.
❌ Compte tenu de l’extrême urgence, et des conséquences extrêmement graves de cette ratification, l’UPR relaie la pétition lancée en ligne par Foodwatch pour demander à vos parlementaires de ne pas ratifier le CETA !
Au 22 juillet 16h00, plus de 308 000 personnes ont déjà signé cette pétition de la dernière chance.
J’invite ardemment nos adhérents et sympathisants à signer à leur tour et en urgence cette pétition, comme je l’ai fait moi-même.
FA
22/07/2019
➡️ Pour signer la pétition, c’est ici : https://www.foodwatch.org/fr/sinformer/nos-campagnes/politique-et-lobbies/accords-de-commerce/petition-demandez-a-vos-parlementaires-de-ne-pas-ratifier-le-ceta/
—
François Asselineau, président de l’Union populaire républicaine. La France doit se libérer de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.