Affaires Alexandre Benalla et autres – L’UPR DEMANDE LA RÉVOCATION DE BENALLA ET UNE ENQUÊTE SUR LES RAISONS POUR LESQUELLES MACRON PROTÈGE DES PERSONNAGES VIOLENTS ET HORS-LA-LOI.
Les Français ont découvert avec effarement que le “Chargé de mission” auprès de Macron, l’adjoint au chef de cabinet du président de la République. Alexandre Benalla, n’est rien d’autre qu’un nervi qui a été reconnu et filmé pour avoir tabassé violemment, le 1er mai 2018, deux manifestants, à Paris….(cf. vidéo ci-dessous)
Voici la video où l’on voit Alexandre Benalla, chargé de mission d’Emmanuel Macron, s’en prendre violemment à deux manifestants le 1er mai 2018.
Suite à ça, il avait été mis à pied pendant 15 jours. Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête préliminaire. pic.twitter.com/ilGj3tGhhp— Brut FR (@brutofficiel) July 19, 2018
Mais le scandale semble prendre une ampleur nouvelle.
Le magazine Valeurs Actuelles révèle en effet, ce 19 juillet 2018 au soir, que le nervi Alexandre Benalla serait par ailleurs à l’origine du recrutement de Makao, ancien garde du corps du candidat Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle.
Originaire de la République démocratique du Congo, Makao est un géant de 2,13 m et de 140 kg qui avait eu droit, le 26 juin 2017, à un article très élogieux dans le JDD Europe 1, photographié sur le perron de l’Élysée en compagnie d’Emmanuel Macron et de Brigitte Trogneux, sous le titre “Ma vie a basculé au côté d’Emmanuel Macron”.
Conclusion : Mais que fait la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) pour empêcher que Macron fréquente de tels personnages ?
L’esprit de tout citoyen a le tournis devant cette avalanche d’informations incroyables, sur la présence de personnages sulfureux, violents et hors la loi, dans l’entourage immédiat du chef de l’État, et dont certains vivent dans les palais de la République en étant payés par les contribuables.
L’UPR demande :
- que Macron mette immédiatement un terme à la présence d’Alexandre Benalla à l’Élysée,
- qu’une enquête soit menée pour déterminer si la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) – rattachée au ministère de l’Intérieur – a bien mis en garde le président de la République sur le caractère dangereux et compromettant de ses relations avec les personnages troubles de son entourage, dont les noms circulent actuellement dans les salles de rédaction,
- qu’une enquête soit menée pour comprendre pourquoi Macron recrute et protège néanmoins de pareils personnages.
—
François Asselineau, président de l’Union populaire républicaine. La France doit se libérer de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.