La France championne du monde de football 2018 – VIVE LES BLEUS, ET VIVE LA FRANCE !
Contrairement à la propagande incessante des européistes qui nous affirment que la France serait “trop petite dans le monde d’aujourd’hui” pour rester souveraine et indépendante, les Bleus viennent de confirmer ce soir le fameux dicton prêté à Napoléon : “Impossible n’est pas français !”.
Issus de toutes les origines, les Bleus viennent de prouver ce dimanche 15 juillet 2018 que la France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle rassemble tous les Français dans l’amour de leur propre pays.
Tout au long de cette Coupe du monde, face au Danemark, face à la Belgique, face à la Croatie, les Français ne se sont jamais sentis “européens” mais bel et bien français, et ils ont placé tous leurs espoirs dans le drapeau de la République française.
La Coupe du monde de football montre ainsi, de façon éclatante, que la “construction européenne” ne correspond à rien. Et que la France est encore et toujours la seule garante de notre puissance collective, de notre unité nationale et de notre gloire.
La résurrection de la France passe impérativement par le FREXIT, par la libération de notre pays de cette idéologie européiste mortifère et par le retour à notre indépendance et à notre liberté.
Comme vient de le déclarer Didier Deschamps, le talentueux entraîneur de l’équipe de France, ce soir “nous sommes tous fiers d’être Français !”
Vive les Bleus et vive la France !
François Asselineau
15 juillet 2018
François Asselineau, président de l’Union populaire républicaine. La France doit se libérer de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.