La photo du jour : l’Espagne a disparu à Fontarrabie

Lecture : 3 min

14242451_10154554866887612_8950616396418101055_o

 

Cette photo du jour, ô combien révélatrice, a été prise par Damien G., un très fidèle adhérent de l’UPR depuis mai 2013, qui me l’a transmise avec le texte explicatif suivant :

———

« Adhérent à l’UPR depuis 2013, je reviens tout juste de vacances sur la côte basque.

J’en profite pour vous envoyer, comme certains autres adhérents ou sympathisants l’ont fait lors de leurs voyages, une photo qui ne manquera pas de vous intéresser.

Il s’agit d’un cliché que j’ai pris sur la plage de Fontarrabie, une petite ville du Pays basque espagnol, frontalière de la France, jouxtant Hendaye et bordée par l’Atlantique.

On peut y voir, de gauche à droite :

– le drapeau de la ville de Fontarrabie,

– le drapeau de l’Union européenne,

– le drapeau de la “communauté autonome” espagnole du Pays basque,

– et de nouveau le drapeau de la ville de Fontarrabie.

Point barre.

Quant au drapeau de l’Espagne, il n’est pas sur la photo parce qu’il n’existe pas. Et, pour avoir passé quelques heures à visiter la ville, je peux certifier que je ne l’ai trouvé ni sur la plage, ni à un quelconque autre endroit.

Cordialement,

Damien G.»

————

Je remercie vivement Damien pour cette photo qui nous confirme deux choses :

a)- la politique des euro-régions ne concerne pas que la France, mais tous les pays englués dans la prétendue « construction européenne »

b)- les européistes agissent partout de la même façon : lente, insidieuse et trompeuse.

N’avouant jamais quel est l’objectif final poursuivi, diffamant et tournant en dérision quiconque jette un regard lucide sur la politique des “euro-régions”, ils effacent progressivement et sans le dire, par tous les moyens, l’identité nationale et les symboles des États-nations d’Europe.

Leur objectif est de DIVISER POUR RÉGNER.

Il s’agit de détruire l’Espagne, de détruire le Royaume-Uni, de détruire la Belgique, de détruire la France, etc., de les diviser en sous-entités étatiques, forcément bien plus dociles, pour leur imposer la colonisation états-unienne.

C’est la même stratégie – mais avec des moyens tactiques différents – que celle qui a conduit à la destruction de l’URSS, de la Yougoslavie, de l’Afghanistan, de l’Irak, du Soudan, de la Libye, de la Syrie, de l’Ukraine…

Il s’agit ici de faire en sorte que les Espagnols finissent par oublier que l’Espagne existe.

Tout comme il s’agit de faire en sorte que les Français oublient peu à peu l’existence et la grandeur de la France.

———————

Ceux qui tombent dans ce piège mortel, par insouciance, inadvertance, incompréhension, indifférence, irréflexion, ou impulsive approbation, ne se rendent pas compte de ce qu’ils font.

Non seulement ils laissent faire cette auto-destruction de la solidarité nationale qui les protégeait, mais ils laissent advenir, par la même occasion, la toute puissance des féodaux industriels et financiers de l’oligarchie euro-atlantiste.

S’ils ne se ressaisissent pas, si d’autres citoyens plus informés et plus courageux ne se redressent pas et ne se rassemblent pas pour briser immédiatement cette “guerre sans mort” conçue à Washington et dont le bras séculier se trouve à Bruxelles et Francfort, ils seront les responsables de l’état de servitude dans lequel sombreront leurs enfants, petits-enfants, et leur descendance.

FA

10 septembre 2016

Enregistrer

Enregistrer