Les Travaillistes partisans du Brexit dressent la liste des prophéties des partisans du Maintien, AVANT et APRÈS le référendum
Lecture : 2 min
Contrairement à ce qu’affirme sans relâche la propagande dans les grands médias français, les partisans du Brexit ne se sont pas recrutés uniquement à la droite et à l’extrême-droite au Royaume-Uni.
Bien au contraire, une majorité de députés conservateurs étaient favorables au maintien dans l’UE tandis que 38 % des électeurs habituels du Parti Travailliste (“Labour”) – donc des électeurs de gauche – ont voté pour le Brexit (d’après les sondages post-électoraux).
Ces travaillistes partisans du Brexit ont plusieurs sites Internet et une page Facebook intitulée “Labour Leave” qui a mis en ligne, voici quelques jours, un petit tableau comparatif intéressant.
Ce tableau dresse une double liste :
– à gauche, la liste de quelques-unes des prophéties apocalyptiques tenues par les principaux dirigeants politiques ou économiques partisans du Maintien, AVANT le référendum
– à droite, la liste des déclarations de ces mêmes dirigeants politiques ou économiques partisans du Maintien, APRÈS le référendum.
Mieux que de longs discours, ce petit tableau – que nous avons traduit en français pour nos lecteurs – révèle l’ampleur des mensonges dont sont capables les partisans de l’UE pour intimider et terroriser les électeurs de base afin qu’ils acceptent de rester dans cette dictature oligarchique.
Je vous présente ce tableau ci-dessous. Il faut le diffuser au maximum autour de soi. Et il ne faudra pas oublier de le ressortir pour les campagnes électorales de 2017.